La vie est déjà assez compliquée pour que l'on se préoccupe des dernières tendances ou que l'on se sente suffisamment bien dans sa peau. Laissez-moi vous prouver que vous êtes à votre place.
Vous savez, j'ai un vrai malaise avec la façon dont les médias perçoivent la beauté. Je ne veux pas vivre dans un monde où les gens sont métamorphosés au-delà de la lentille, où Photoshop règne sur tout ce qui est "beauté". Bien que Photoshop soit un outil incroyable (et je ne pourrais PAS m'en passer, surtout lorsque je fais du design), les médias l'utilisent pour de mauvaises raisons. Ils encouragent la perfection plutôt que le bien-être et la confiance en soi. Ce n'est pas une question de poids ou de cicatrices, mais d'attitude face au monde. L'amour, l'amitié, les relations, les familles, les domiciles, les bisous et les câlins. La vie.... C'est ça la vraie richesse. C'est ce que je veux montrer par mes photos. Pas le résultat d'une image traitée sur la couverture d'un magazine. Parfois, nous avons tous besoin d'un petit rafraîchissement.
Mon but est de vous montrer, à travers ma lentille, que la vie que vous vivez chaque jour est formidable. Que VOUS êtes formidable.
J'ai des rondeurs et des joues extrêmement rosées. J'ai un gros accent en français et je m'énerve parfois pour rien. Mais j'ai compris que j'étais belle... la plupart du temps. Car, bien sûr, la science n'est pas parfaite. Certains jours sont plus difficiles que d'autres dans ce monde, mais le but est que lorsque vous regardez vos images, vous pouvez vous rendre compte que ce n'est pas toujours comme cela que les choses se passent. Vous réaliserez que vous êtes tout ce que vous êtes parce que vous êtes authentique et unique et que c'est ce qui vous rend magnifique. Vous avez déjà tout, je ne fais que le capturer.