À propos d’Isabella

Isabella – Propriétaire

Isabella est Ella Photographie . Elle a commencée il y a 6 ans déjà . Elle est la photographe principale et la  » big boss  » de cette fête . Voir ci-dessous pour en savoir plus sur elle et sa philosophie derrière Ella Photographie .


<< RETOUR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Salut.
Je m’appelle Isabella. J’ai 33 ans. Je possède ma propre entreprise depuis près de 10 ans maintenant. En fait, j’étais designer pendant tout ce temps. J’ai commencé Ella Photographie il y a 5 ans (déjà?). J’ai démarré ma propre entreprise de photo parce que je voulais changer le monde. Ouais je sais. Mais c’est vrai. Je veux montrer à mes clients qu’ils sont parfaits comme ils sont… aujourd’hui. Je ne veux pas que les gens se comparent à mes photos et disent : « Je ne pourrais jamais être aussi beau que sur ces photos ». Parce que vous le pouvez. Toutes les personnes sur mes photos sont des gens comme vous. Pas des modèles.

Les gens pensent qu’ils ne sont pas beaux en photos, c’est parce qu’ils ne sont pas eux-mêmes. Mon but est de montrer votre personnalité et votre amour l’un pour l’autre. Ça, c’est beau! Trop souvent, j’ai vu d’autres photographes essayer de contrôler la photo. Ils posent les mariés comme s’ils étaient des marionnettes en leur disant exactement comment se sentir et quoi se dire. Ce n’est pas moi, ça! Je tiens à vous suivre toute la journée. Ce qui doit arriver arrivera. Je ne pose pas. Je suis là pour capturer le déroulement de votre journée. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une séance de portraits (je suis en fait reconnue pour ça!) Mais je ne vous pose pas. Je vais vous dire où aller et comment vous tenir pour vous guider, mais ensuite, vous faites ce que vous voulez! Je tiens à ce que vous vous rappeliez comment vous vous sentiez à ce moment précis où la photo a été prise. Je m’en fou si la chambre est désordonnée ou ce que les autres photographes ont fait auparavant. Je suis là pour vous le jour de votre mariage. Je vais vous aider à respecter l’horaire de la journée, je vais vous rappeler d’aller au petit coin (et de manger!), je vais dire à vos invités de s’asseoir lorsque vous serez prête pour votre entrée et même vous aider à mettre vos verres de contact (oui, c’est déjà arrivé). Ce n’est pas seulement de la photo avec moi. Je fais en sorte que vous obteniez l’expérience que vous méritez. Je ne suis pas seulement là pour capturer tous les moments qu’il me faut. Je suis là pour être votre petite assistante et immortaliser votre journée. Je le fais parce que j’aime ce que je fais. Parce que je peux être moi-même quand je le fais.

Si vous cherchez seulement une photographe qui viendra prendre des photos et rentrera à la maison aussitôt la séance terminée, je ne suis probablement pas la photographe pour vous. Votre jour de mariage signifie plus que ça pour moi. Je suis une fille qui aime faire de la photo et qui se trouve à avoir sa propre entreprise. Je ne fais pas ça pour l’argent. J’aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux, mais je pense que la photographie a une immense importance dans nos vies. Je cherche des mariés qui se sentent de la même façon.

Je vous offre un service personnalisé. Vous faites votre propre forfait, je (et pas quelqu’un d’autre) viens photographier votre événement et je serai votre petite assistante pour la journée. Je retouche vos photos une par une et je réponds personnellement à tous mes courriels et appels. Je ne suis qu’une seule personne. Pas une multinationale où vous ne savez pas qui se présente à votre mariage. Et, la plupart du temps, le photographe ne vous parle même pas! Je fais TOUT dans mon entreprise. Je suis aussi très honnête et ça me détruit quand les gens me crient après et m’accusent de ne pas faire de mon mieux. Je suis humaine – Surprise! Comme tous les êtres humains, j’apprends sur la vie et sur moi-même tous les jours. Je fais des erreurs honnêtes en cours de route (la paperasse n’est pas mon truc) et j’apprends de mes erreurs. Cependant, je vais vous offrir la meilleure expérience de votre vie, et des belles photos 😉

Et voilà la vérité.

Vous voulez rejoindre l'équipe?

envoyez-nous un courriel à
info@ellaphotography.ca
et nous dire pourquoi vous êtes génial!

nous vous attendons

About Isabella

Isabella – Owner

Isabella is Ella Photography. She started it 6 years ago already. She is the main
photographer and “big boss” of this Ella Party. See below to read more about her and
her philosophy behind Ella Photography.


<< BACK TO PREVIOUS PAGE

Hello.

My name is Isabella. I’m 33. I’ve owned my own business for over 10 years now. Well, I was a designer for some  of it. I’ve actually started Ella Photography 6 years ago (already?). I’ve started my own lifestyle photography company because I want to change the world. Sappy, right? I want to show my clients that they are beautiful the way that they are… today. I don’t want people to compare themselves to my photographs and say “I can never be that beautiful in photos” Because you can. All the people in my photos are people just like you. Not trained models.

The main reason people don’t “look good” in photos is because they aren’t being themselves. My goal is to show off your personality and your love for each other. Now that’s beautiful! Too often I’ve seen other photographers try to control the photo. They would pose the bride and groom like they were puppets and tell them exactly what to feel and what to say to each other. I don’t like that! I want to follow YOU all day. Whatever happens, happens. I do not pose. I’m there to capture how your day unfolds. Don’t worry, we DO have a portrait session (I’m actually known for those!) but I don’t like to pose. I will help you by telling you where/how to stand but then, you do what you want! I want you to remember how you were feeling that precise moment when the photo was taken. How beautiful you both looked that day. I don’t care about how dirty the room is or how the other photographers did it before. I’m there for YOU on YOUR wedding day. I’ll help you keep the timeline in check, make sure you don’t forget to go to the bathroom (and eat!), get your guests to sit down when you are ready for your entrance or even help you put in your contact lenses (yes, it has happened). It’s not only about the photos for me. It’s about making sure that you get the experience that you deserve. I’m not only there to make sure I get all the shots I need. I’m there to be your little assistant and capture your day. I do this because I love what I do. Because I can be myself when I do it.

If you are looking only for a photographer that will come and take photos and then go home, I might not be the photographer for you. Your wedding day means more to me than that. I’m a girl who likes to take pictures and happens to own a business. I’m not doing this for the money. I’m easy-going and think photography has a great importance to memories and am looking for bride and grooms that feel the same way.

I offer personalized service: You make your own package, I (not someone else) shows up when YOU want and I’ll be your little helper for the day. I edit your photos one-by-one and I answer all my emails and phone calls. I’m one person. Not a multi-national company where you don’t know who shows up for your wedding and most of the time, they don’t even talk to you. I’m one person. I do EVERYTHING in my company. I’m also extremely honest and get really hurt when people yell at me and do not think that I’m trying my best. Yup, I am human ! Like all humans, I learn about life and about myself, every day. I make honest mistakes along the way (paperwork is not my thing) and I learn from my mistakes. However, I will offer you the best experience you ever asked for. Along with awesome photos 😉
And that’s the truth.

photo by Nadia Zheng

Want to join the team?

send us an email at
info@ellaphotography.ca
and tell us why you are awesome!

we are waiting