NOTES D’AMOUR

Roel et moi avons investi sur nos photos de mariage et nous ne pouvions pas être plus heureux avec les résultats. Isabella, a pris des photos à couper le souffle et je ne peux pas arrêter de les montrer. Elle est très organisée, expérimentée et énergique. Mettez votre confiance en elle et elle va faire des merveilles!

Yrzalynne & Roel

Avec votre aide, la journée aurait pas coulé aussi bien qu'il l'a fait. Vous avez aidé à faire de la journée de plaisir, nous tenait calme et surtout contribué à assurer que nous étions au bon endroit au bon moment.

Tara & Patrick

OMG, nous aimons toutes les photos. Je les regarde et ils ramènent toutes les émotions de la journée! Merci beaucoup! Je ne peux pas croire que nous obtenons réellement une image de père de Will souriant, qui est un spectacle rare de voir. Merci beaucoup du fond de nos cœurs, nous chérirons ces souvenirs documentés pour une très longue période de temps! Vous et votre équipe êtes génial! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec vos filles autour

Sylvia & Will

Je veux prendre un moment pour vous remercier pour tout ... Les photos, l'album ... Mais aussi pour qui vous êtes et l'attitude merveilleuse que vous avez lorsque vous travaillez. Tout le monde pensait que vous étiez doué et je crois que vous avez un cadeau. Nous sentons la passion que vous avez pour votre travail. Je l'espère vous réalisez que vous avez fait la différence dans l'un des moments les plus importants de ma vie et je vous remercie de alllll de cette.

Stephanie et Mike

Je voulais juste vous remercier encore pour tout ... Vous êtes incroyable ... De la minute même où nous vous avons rencontré, nous deux savais que vous étiez parfait pour notre mariage. Vous êtes vraiment talentueux et vous avez un oeil spécial, sans aucun doute! En outre, vous êtes la plus attentionnée et douce ... Toujours à la recherche pour voir si je suis ok. Merci un million de fois. Ce fut un privilège d'avoir vous capturez nos moments xox

Sarah & Mo

Nous avons reçu les photos et nous sommes complètement sous le choc!! On les adore!!! Tu as vraiment du talent, tu as réussis a nous faire ressembler a des vrai models! hihihi !! Nous voulions simplement te remercier et te faire part de notre bonheur :D

Sandra & Kevin

Les photos que vous a pris sont incroyables. Votre exubérance pour le commerce [de la photographie 'vient à travers les photos que vous prenez. Nous sommes si heureux que vous faisiez partie de notre journée de mariage [à Winnipeg].

Rachael et Daniel

Nous voulions remercier beaucoup pour nos photos incroyablement étonnantes. Vous avez capturé jour de notre mariage d'une manière qui est tout simplement au-delà de nos attentes. Vous êtes vraiment incroyable ce que vous faites.

Melanie & Pedro

Isabella, je vous remercie pour avoir été au-delà de tout le voyage et le jour du mariage. De planificateur, de coiffure, de photographe et bien plus encore, vous rock !! Nous avons pris la meilleure décision quand nous avons décidé de vous apporter [au Costa Rica]. Tout le monde est toujours furieux à propos de vous. Nous sommes tellement heureux!

Melanie & Jay

De belles images d'un jour merveilleux! Les larmes aux yeux à nouveau. Aiment ceux de tout le monde se prépare! Et les anneaux !! Quel super coups! Donc, beaucoup de grands. Oserais-je dire "Vous êtes de la merde, Isabella!" Parce que je l'ai fait !!

Melissa & Tony

Eh bien ... Il n'y a pas de mots pour décrire comment étonnant notre mariage et l'engagement sont des photos! Nous venons de voir ensemble ce soir pour la première fois et nous sommes arrivés à revivre le jour de notre mariage! Isa, vous êtes vraiment un photographe très talentueux! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour capturer jour de notre mariage [à Punta Cana] et nous vous remercions de nous assurer que nous avons les plus merveilleux souvenirs pour le reste de nos vies. Vous êtes un joyau!!

Melissa & Tchad

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour nos photos étonnantes. Nous sommes sans voix ... Chaque image unique est si belle. Nous avons l'impression de revivre le meilleur jour de nos vies.

Megan & Chris

Merci Isabella pour être absolument incroyable de travailler avec! Vous avez capturé parfaitement notre journée. Les photos se sont révélées tellement beau. Nous ne pouvions pas être plus heureux! Brides - Je recommande vraiment le choix Isabella à photographier votre événement!

Lori & Travis

Isabella est une amie. Depuis que nous avions l'intention de l'Angleterre, des courriels et des appels téléphoniques étaient nos seules options. Elle vraiment juste roulé avec nous et fait la planification avec son sens si simple et transparente. Elle est si facile va et ne prend pas la chose trop au sérieux ce qui a vraiment fait nous sentir détendu et en mesure de profiter de tout cela! Une chose que nous avons vraiment aimé à propos de son style était que nous ne nous sentions que nous étions "photographié". Nous sentions jamais la caméra sur nous, ce qui nous a permis d'être nous-mêmes, alors qu'elle capturé moments précieux. Nous pouvons vous recommander Ella Photographie un milliard de fois plus que Isabella fera toutes vos demandes et visions deviennent réalité. Ce fut un privilège

Linsday & Brett

Merci pour les photos de mariage. Nous sommes complètement stupéfaits par la beauté qu'ils le sont tous. Vous étiez un champion totale. Vous faites tous se sentent tellement à l'aise et il vient vraiment à travers sur toutes les photos. Vous avez capturé tous les moments si parfaitement. Certains moments, nous étions même ne nous attendions pas à avoir, vous les avez! Il est étonnant que nous pouvons regarder à travers les photos et fondamentalement revivre chaque moment. Vous avez fait un travail incroyable incroyable. Nous ne pouvions pas pu choisir un meilleur photographe.

Kim & Greg

Après un bon café et une première rencontre mémorable, ca été le coup de foudre pour isa! En engageant Isabella, non seulement nous avons déniché une photographe extraordinaire, mais nous avons eu la change de découvrir une entrepreneuse motivée et professionnelle et surtout un femme sympathique, au sourire contagieux! Nous vous recommandons sans contredit Ella Photography pour votre mariage!! You're awesome!

Éléonore & Mathieu

Isa! Nous sommes submergés par les photos. Merci beaucoup. Nous venons de revivre le jour de notre mariage à partir de tous les points de vue .. Votre travail est incroyable. Tu gères! Vous ne pouvez pas attendre de les regarder encore et encore ..

David & Evie

Vous semblez toujours de trouver des façons de me faire sentir si spécial, depuis mon boudoir tournage! Je dois dire que, à certains égards, ce tournage est l'une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée! Il m'a fait voir un côté de moi, je ne savais pas tout à fait, je devais, je suis arrivé à vous et Janet rencontrer et qui m'a ensuite conduit à avoir à la fois de vous faire jour de mon mariage un succès énorme !! Je ne peux pas le dire assez, MERCI!

Chantal & Evans

Isa, vous avez fait un tel travail incroyablement spectaculaire. Je tiens à dire que nous avons été stupéfaits mais la vérité est que je savais déjà que vous étiez sacrément bon. Aussi, je dois vous remercier pour tous les petits indices ici et là tout au long de l'événement. Si vous ne me guider vers le bas de l'allée, je l'aurais probablement dirigé directement pour le canal. Si vous ne l'aviez pas commencé les gens applaudir après notre baiser ... oui, je ne remarque ces choses. Où étais-je vraiment impressionné était de savoir comment vous avez capturé quelques coups vraiment authentiques de mes amis qui détestent être en face d'une caméra. Je ne peux pas attendre pour partager des photos avec tout le monde!

Brad & Thad

Comme vous le savez sans doute déjà, Young et moi ne sont pas des gens de beaucoup de mots lol Mais nous aimerions prendre un moment pour vous remercier pour le travail extraordinaire que vous avez fait à notre mariage. Merci à vous, notre mur de la salle de séjour est plus un mur blanc - même si il nous a fallu une éternité pour choisir nos favoris - nous les aimons tous!

Angela & Young

Il n'y a pas de mots pour décrire comment je me sens sur les photos! En les regardant me ramène à une telle journée merveilleuse. Je sais que je vous ai dit avant, mais je ne peux pas souligner assez combien nous avons apprécié votre aide, dévouement et professionnalisme ce jour-là et dans les jours qui ont précédé IY. Sachant que vous étiez là et je savais ce que vous aviez à faire vraiment aidé nous détendre et profiter de la journée.

Amélie & Andres

Isabella était incroyable. Nous avons eu un très petit mariage [au Costa Rica] et elle situons en plein. Tout le monde l'a adoré et nous répétait alors. Il était génial d'avoir une séance d'engagement avec elle - qui était facile - Mais parce que nous avons bénéficié de ses incroyables talents de photographe! Nous avons des centaines de belles photos qui sont exactement ce que nous voulions! Nous les aimons et nous l'aimons! Merci!

Ashley & Alex

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les photos amaazziinggg. Je vous ai dit avant, mais sérieusement, vous êtes étonnant à ce que vous faites! Je ne peux pas attendre pour partager avec tout le monde.

Pascale & Arthur

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir si bien confortable et pour créer l'intimité avec les photos que vous avez prises. Les gars, vous savez que la mariée et le marié ne reçoivent pas beaucoup de temps ensemble sur un tel jour ... Donc, quand nous posions pour les photos de juste nous, vous étiez vraiment en mesure de nous donner ce moment que nous espérions .. . Honnêtement il n'y a pas assez de mots pour vous donner la louange bon. Vous étiez l'équipe la plus souple et agréable, nous avons travaillé avec dans ce processus et nous apprécions vraiment tout ce que vous avez fait.

Tiffany & Shayne

ella photographie croit que la chimie est importante

Votre photographe est la personne avec laquelle vous allez passer toute votre journée entière.

Assurez-vous de l’aimer .

LOVE NOTES

I just want to say that when Martin and I sat down to budget the wedding, one of our priorities was having a great photographer, since we didn't have a lot of pictures of the two of us at the time. Finding the money within our small-ish budget for a quality photographer involved some juggling, but I'm *SO* glad we did.

The pictures are everything I dreamed they would be; you were worth every penny spent and then some. I've seen you mention in your blog about how you've helped past brides with wedding day emergencies, and I thought "Nah, she must just be upselling herself - there's no way a photographer would take on other roles than what they're being paid for!" I could not have been more wrong, you really came through for me when Maxine couldn't make it on the wedding day, and that means so much to me! If ever there is anything I can do, whether it's sharing a post on FB or answering a potential client's questions, etc. just let me know, I'd be happy to help. Obviously, I'll be coming to you with any photography needs I have. ;) 

Danielle & Martin

Roel and I invested on our wedding photos and we could not be happier with the results. Isabella, took absolutely breathtaking photos and I just can't stop showing them off. She is very organized, experienced and energetic. Put your trust in her and she will do wonders!

Yrzalynne & Roel

With your help, the day would not have flowed as well as it did. You helped to make the day fun, kept us calm and most importantly helped to ensure we were in the right place at the right time.

Tara & Patrick

OMG, we love all the pictures. I look at them and they bring back all the emotions of the day! Thank you so much! I can't believe that we actually get a picture of Will's dad smiling, which is a rare sight to see. Thank you so much from the bottom of our hearts , we will cherish these documented memories for a very long long time! You and your team are awesome! We had a lot of fun with your girls around

Sylvia & Will

I want to take a moment to thank you for everything... The pictures, the album... But also for who you are and the wonderful attitude you have when you're working. Everyone thought you were talented and I believe you have a gift. We feel the passion you have for your work. I hope you realize that you made the difference in one of the most important moments in my life and I thank you for alllll of this.

Stephanie & Mike

I just wanted to thank you again for everything... You are amazing... From the very minute we met you, both of us knew you were perfect for our wedding. You are truly talented and you have a special eye, no doubt! Also, you are most caring and sweet... Always looking out to see if I was ok. Thank you a million times. It was a privilege to have you capture our moments xox

Sarah & Mo

Nous avons reçu les photos et nous sommes complètement sous le choc!! On les adore!!! Tu as vraiment du talent, tu as réussis a nous faire ressembler a des vrai models! hihihi !! Nous voulions simplement te remercier et te faire part de notre bonheur :D

Sandra & Kevin

The photos you took are unbelievable. Your exuberance for the trade [of photography' comes through in the pictures you take. We are so happy that you were part of our wedding day [ in winnipeg ] .

Rachael & Daniel

We wanted to thank you so much for our incredibly amazing pictures. You captured our wedding day in a way that is simply beyond our expectations. You are truly incredible at what you do.

Melanie & Pedro

Isabella, thank you for having gone above and beyond throughout the trip and wedding day. From planner, to hairdresser, to photographer and so much more, you rock!! We made the best decision when we decided to bring you [to costa rica]. Everyone is still raving about you. We're so happy!

Melanie & Jay

Beautiful pictures of a wonderful day! Brought tears to our eyes again. Love the ones of everyone getting ready! And the rings!! What awesome shots! So many great ones. Dare I say "You're the shit, Isabella!" Cuz I did!!

Melissa & Tony

Well... There are no words to describe how amazing our wedding and engagement pictures are! We just looked at them together tonight for the first time and we got to re-live our wedding day! Isa, you truly are an incredibly talented photographer! We cannot thank you enough for capturing our wedding day [in punta cana] and we thank you for making sure we have the most wonderful memories for the rest of our lives. You are a gem!!

Melissa & Chad

We cannot thank you enough for our amazing photos. We are speechless... Every single picture is so beautiful. We feel like we are reliving the best day of our lives.

Megan & Chris

Thank you Isabella for being absolutely amazing to work with! You captured our day perfectly. The pictures turned out so lovely. We couldn't be happier! Brides - I definitely recommend choosing Isabella to photograph your event!

Lori & Travis

Isabella is such a sweetheart. Since we were planning from England, emails and phone calls were our only options. She really just rolled with us and made the planning with her feel so easy and seamless. She is so easy going and doesn't take the whole thing too seriously which really made us feel relaxed and able to enjoy it all! One thing we really liked about her style was that we never really felt that we were being "photographed". We never felt the camera on us, which allowed us to be ourselves while she captured priceless moments. We can recommend Ella Photography a zillion times over as Isabella will make all your requests and visions come true. It was a privilege

Linsday & Brett

Thank you for the wedding photos. We are completely stunned at how beautiful they all are. You were a total champ. You make everyone feel so comfortable and it really comes through in all the photos. You captured all the moments so perfectly. Some moments we weren't even expecting to have, you got them! It's amazing that we can look through the photos and basically re-live every moment. You did an incredible, amazing job. We couldn't have chosen a better photographer.

Kim & Greg

Après un bon café et une première rencontre mémorable, ca été le coup de foudre pour isa! En engageant Isabella, non seulement nous avons déniché une photographe extraordinaire, mais nous avons eu la change de découvrir une entrepreneuse motivée et professionnelle et surtout un femme sympathique, au sourire contagieux! Nous vous recommandons sans contredit Ella Photography pour votre mariage!! You're awesome!

Éléonore & Mathieu

Isa! We are overwhelmed by the photos. Thank you so much. We just got to relive our wedding day from all the perspectives.. Your work is incredible. You rock! Can't wait to look at them again and again..

David & Evie

You always seem to find ways to make me feel so special, ever since my boudoir shoot! I have to say, in some ways, that shoot is one of the best things that ever happened to me! It made me see a side of me I didn't quite know I had, I got to meet you and Janet and that then led me to have both of you make my wedding day a HUGE success!! I can't say it enough, THANK YOU!

Chantal & Evans

Isa, you did such an incredibly spectacular job. I'd like to say that we were blown away but the truth is I already knew you were damn good. Also, I must thank you for all of the little cues here and there throughout the event. If you didn't guide me back down the aisle I probably would have headed directly for the canal. If you hadn't started people clapping after our kiss... yes, I did notice these things. Where I was really impressed was how you captured some truly genuine shots of my friends who hate being in front of a camera. I can't wait to share the pictures with everyone!

Brad & Thad

As you may already know, Young and I are not people of many words lol But we would like to take a moment to thank you for the amazing job you did at our wedding. Thanks to you, our living room wall is no longer a white wall - even though it took us forever to choose our favourites - we love them all!

Angela & Young

There are no words to describe how I feel about the pictures! Looking at them brings me back to such a wonderful day. I know I've told you before but I just can't stress enough how much we appreciated your help, dedication and professionalism that day and in the days leading up to iy. Knowing that you were there and knew what you had to do really helped us relax and enjoy the day.

Amelie & Andres

Isabella was amazing. We had a very small wedding [in costa rica] and she fit right in. Everyone absolutely loved her and kept telling us so. It was great to have an engagement shoot with her - that was easy - But because we benefited from her amazing photography skills! We have hundreds of beautiful photos that are exactly what we wanted! We love them and we love her! Thank you!

Ashley & Alex

We can't thank you enough for the amaazziinggg pictures. I've told you before but seriously, you are amazing at what you do! I can't wait to share these with everyone.

Pascale & Arthur

We would like to thank you for making us so comfortable and for creating intimacy with the photos you took. You guys know that the bride and groom don't get much time together on such a day... So, when we were posing for the photos of just us, you were really able to give us that moment we were hoping for... Honestly there are not enough words to give you the proper praise. You were the most flexible and pleasant team we worked with through this process and we really appreciate everything you did.

Tiffany & Shayne

ella photography believes that chemistry is important

Your photographer is the one person you are going to spend your whole day with.

Make sure you love them.