ELLA PHOTOGRAPHIE à commencé comme une rébellion

Pourquoi la photographie personnalisée? Pourquoi pas la mode comme les grands photographes renommés? Eh bien, il fut un temps où je voulais vraiment œuvrer dans le domaine de la mode. J’ai même travaillé quelques années dans de grandes entreprises de mode, mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas ce que je voulais faire. Vous voyez, je n’aime pas la façon dont les médias perçoivent la beauté. Je ne veux pas vivre dans un monde où les gens sont transformés au-delà de la lentille, où les règles de Photoshop déterminent ce qui est considéré comme « beau ». Bien que Photoshop soit un outil incroyable (et je ne pourrais pas m’en passer), les médias l’utilisent pour les mauvaises raisons : promouvoir la beauté parfaite plutôt que la beauté unique et confiante.

En étant photographe de mode, je faisais partie du problème. Donc, je me suis tournée vers la photographie personnalisée. Ce qui m’inspire, c’est de photographier des gens qui sont en amour, qui célèbrent un moment incroyable ou même qui profitent d’une journée de plaisir en famille. Ça me donne envie d’être une meilleure personne. Je veux montrer aux gens (surtout les filles et les femmes) que tout le monde est beau. Ce n’est pas une question de poids ou de cicatrices sur la peau, mais plutôt l’attitude que vous adoptez pour faire face au monde. L’amour, l’amitié, les relations, les familles, les maisons, les baisers et les caresses.

La vie… Ça, c’est la vraie beauté. Pas le résultat d’une image traitée sur la couverture d’un magazine. Voilà ce que je veux montrer par ma photographie. Parfois, nous avons tous besoin d’un petit rappel que nous sommes « parfaits ». Mon but est de vous montrer, à travers mon objectif, que votre vie de tous les jours est déjà incroyable. Que VOUS êtes incroyable.

Je m’appelle Isabella. J’ai des courbes et j’ai toujours les joues rouges. J’ai un gros accent en français et parfois, je me fâche pour rien. J’ai appris que je suis parfaite comme ça. Vous réaliserez que vous êtes tout ce que vous êtes parce que vous êtes une personne « vraie » et vous êtes pure et cela vous rend belle. La beauté, vous l’avez déjà, je ne fais que l’immortaliser.

ELLA PHOTOGRAPHY STARTED AS A REBELLION

Why Custom photography? Why not fashion like the big “dogs”? Well, there was a time when I really wanted to be in fashion. I actually worked in it for a while for large fashion companies but what I came to realize is that it’s not what I truly believed in. You see, I have a real problem with how the media perceives beauty. I do not want to live in a world where people are transformed beyond the lens, where photoshop rules all that is beauty. Although Photoshop is an incredible tool (and I could NOT live without it, especially when I design) the media is using it for the wrong reasons. Promoting “being perfect” rather than being unique and confident.

By being a Fashion Photographer, I was part of the problem. So, I turned to Custom Photography. I now photograph people that are in love and celebrating an amazing moment or even enjoying a day of fun with the family, inspires me. Makes me want to be a better person. I want to let everyone (especially girls and women) know that everyone is beautiful. It’s not about your weight or the scars you wear, but about your attitude facing the world. Love, friendship, relationships, families, homes, kisses and hugs.

Life…. That’s True Beauty. Not the result of a processed image on the cover of a magazine. That’s what I want to show by my photography. Sometimes we all need a little reminder that we ARE beautiful. My goal is to show you through my lens, loving the life that you own everyday, is amazing. That YOU are amazing.

I’m Isabella. I have curves and have incredibly Rosie cheeks. I have an strong accent in french and sometimes get really upset over nothing. I’ve learned that I am beautiful. You’’ll come to realize that you are all that you are, because you are real and you are pure and THAT makes you beautiful. You have it all already, I just capture it.